Faites connaître vos métiers !

Le Pôle Formation et Vie Universitaire lance une série de rencontres mensuelles avec des représentants de différentes branches professionnelles. Rencontrez-nous !

Ces réunions nous font gagner en connaissance réciproque et permettent aux acteurs universitaires (chargés d'orientation et insertion professionnelle, enseignants...) d'approfondir leur connaissance :

• des branches et de leur organisation
  • de la diversité de leurs métiers
  • des profils d'étudiants pouvant les intéresser
  • de leurs opportunités d'emploi

Ces rencontres ont débuté le 19 septembre avec la chambre professionnelle des consultants (CPC) de Bourgogne. Le 17 octobre, le Pôle Formation et Vie Universitaire échangera avec des professionnels du secteur métallurgique.

Intéressé ? Contactez Laurent Gautheron : 03 80 39 55 56 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.