L'université d'été du MEDEF s'installe sur le campus de Dijon

Le campus de Dijon accueille la 6ème université d'été du MEDEF en Bourgogne-Franche-Comté le jeudi 8 septembre 2016. Cette nouvelle édition a pour thème "la confiance".

L'événement, placé sous le signe de l'ouverture et de la convivialité, est accessible à toutes et à tous sous réserve d'inscription préalable. Au programme de cette rencontre :

- 14h00 : ouverture de l'Espace littéraire

- 14h30 : deux tables-rondes en simultané :

• « Questions de confiance »
  • « Confiance en quoi, confiance en qui ? »

- 16h30 : cérémonie des Trophées de l'Entreprise

- 17h00 : Le Grand Entretien Economique

- 18h15 : Conférence plénière : « Nouvelles organisations ; nouvelle confiance ». Ouverte par Pierre-Antoine Kern, Président du MEDEF Côte-d'Or

- 19h30 : cocktail dînatoire en musique

Des séances de dédicaces sont organisées tout l'après-midi. Venez échanger avec des professionnels aux profils divers et variés (dirigeants, journalistes, chercheurs...) et prenez part aux animations du Village Partenaires.

Plus d'informations :  www.uemedef.com