Recrutez vos collaborateurs lors du forum Initiativ'Emplois-Stages !

La 10ème édition du forum Initiativ'Emplois-Stages se tiendra le jeudi 16 novembre 2017 de 16h à 18h30 à l'Espace Multiplex (campus de Dijon).

Un après-midi sur le campus dijonnais pour :

• recruter vos stagiaires et collaborateurs parmi les étudiants et jeunes diplômés,
  • faire connaître votre entreprise, son activité et ses métiers,
  • partager avec les étudiants votre expérience professionnelle.

La veille, le forum sera précédé par une journée d'échanges et de préparation avec les étudiants à laquelle vous pouvez participer !

Programme des deux journées

Mercredi 15 novembre

• 12h30 - 13h30 : Déjeuners étudiants/professionnels des Ressources Humaines aux restaurants universitaires (occasion pour les étudiants de recueillir les conseils des décisionnaires)
  • 13h45 - 14h45 : Rencontre entre les équipes du Pôle Formation et Vie Universitaire (en charge de la préparation de l'insertion professionnelle des étudiants) et les professionnels présents. Cet échange permet de mieux comprendre les attentes de chacun en terme de recrutement.
  • 15h00 -17h30 : Simulations d'entretien d'embauche (30’/étudiant ; les étudiants auront au préalable communiqué leur CV et éventuellement le ou les métier(s) sur lesquels ils aimeraient se positionner)

Jeudi 16 novembre

• dès 14h45 : Accueil et installation des professionnels dans l'Espace Multiplex
  • 15h40- 16h : Présentation de l'Espace Entreprises et des collaborations possibles entreprises/université de Bourgogne (http://entreprises.u-bourgogne.fr)
  • 16h-18h30 : Ouverture du forum aux étudiants / échanges sur les stands / présentation de Branches Professionnelles / Espace Conseil avec les partenaires emploi.
  • 18h30 : Apéritif et Concert de clôture

Inscrivez-vous dès maintenant auprès de : Laurent Gautheron : 03 80 39 55 56 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.