Facebook fait son Road-Show à l'uB !

27/11 : En collaboration avec la Région Bourgogne-Franche-Comté, l'uB a accueilli l'évènement "Boostez votre business" organisé par Facebook Europe.

Dans le cadre de son engagement dans la transition numérique de son territoire, la Région Bourgogne-Franche-Comté co-organisait avec Facebook Europe l'évènement "Boostez votre Business". Et pour accueillir un évènement de cette envergure, l'université de Bourgogne - et sa salle Multiplex, transformée pour l'occasion - ont naturellement été sollicitées.

En cette matinée du 27 novembre, environ 300 TPE et PME de la Région ont pu bénéficier de conseils avisés pour :

• entrer en contact avec de nouveaux clients,
  • donner plus de visibilité à leur marque,
  • générer d'avantage de ventes,
  • et ainsi développer leur activité.
2017 11 fb 1  2017 11 fb 2  2017 11 fb 3

L'université de Bourgogne, reconnue pour sa stratégie digitale et numérique novatrice, est ravie d'avoir été choisie pour accueillir le prestigieux Road-Show Facebook Europe "Boostez votre Business".

Vous souhaitez vous aussi organiser votre évènement à l'uB ?