13/06 : une matinale « RSE » à l’uB

Tags : Développement durable Entreprises impact RSE Social

Rendez-vous le mardi 13 juin pour une matinale entièrement dédiée à la RSE – Responsabilité Sociétale des Entreprises.

La RSE – Responsabilité Sociétale des Entreprises peut être envisagée comme une réelle opportunité de croissance durable par les entreprises.
A ce titre l’Espace Entreprises de l’université de Bourgogne, le CREGO et l’atheneum sont heureux de vous convier à une matinale consacrée à cette thématique, co-organisée en partenariat avec le MEDEF Côte d’Or.

DATE :

mardi 13 juin 2017, 8h30 à 9h30

LIEU :

atheneum, centre culturel de l’université – 1 rue Edgar Faure – 21000 DIJON
(entre la Maison de l’étudiant et la bibliothèque, près de la Maison de l’Université – parking public au niveau de l’Esplanade Erasme)

INTERVENANTS :

Samuel MERCIER (Professeur à l’université de Bourgogne et Chercheur au CREGO)
≡ Nicolas HÉRON (RRH Business ESSILOR et Professeur Associé à l’université de Bourgogne)

PROGRAMME :

≡ Remise en contexte / Règlement et Obligations / Applications (exemples et projets)

>> Une visite de l’atheneum vous sera proposée à l’issue des échanges.

Inscription : 03 80 77 85 00 ou en cliquant ici !