Déposez vos offres d’emploi et de stage en quelques clics

Tags : Insertion pro

Le site entreprises.u-bourgogne.fr vous permet désormais de publier vos offres d’emploi à destination des étudiants et anciens étudiants de l’université de Bourgogne.

Vous souhaitez diffuser vos offres d’emploi et de stage auprès de nos 28 000 étudiants ? C’est très simple. Rendez-vous sur entreprises.u-bourgogne.fr/recrutez et cliquez sur « Déposez directement votre offre de stage ou d’emploi ». Il vous suffit de créer un compte pour pouvoir déposer vos offres gratuitement et de façon illimitée. Celles-ci seront ensuite consultables par les étudiants sur le site ub-link.u-bourgogne.fr.

Vous possédiez déjà un compte sur ub-link.fr ?

Ub-link.fr, le réseau social de l’uB dédié à l’insertion professionnelle, a fermé ses portes. Si vous étiez inscrit sur ce site, votre compte reste valide. Il vous est seulement demandé de réinitialiser votre mot de passe. Les annonces précédemment déposées sur ub-link.fr sont déplacées sur le site Entreprises.