Dons d’écrans de la Caisse d’Epargne BFC à destination des étudiants de l’uB

L’université de Bourgogne suit un objectif : La réussite universitaire pour toutes et tous dans la sérénité.

Merci à la Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté (CEBFC), pour son don de 100 écrans d’ordinateurs. L’uB va donner une seconde vie à ce matériel en parfait état !
Ces écrans sont distribués par notre VP délégué au numérique Alexandre Fournier depuis le 18 septembre sur les 6 campus de l’uB aux étudiants qui en ont exprimé le besoin.

Ils leur permettront de poursuivre leurs études dans de meilleures conditions : un étudiant dijonnais nous a confié qu’il « souhaitait acquérir un écran mais avec un budget très très limité. Aussi, le don est arrivé au meilleur moment pour lui ! »

Merci à tous les acteurs qui nous aident et nos partenaires, mécènes pour leur solidarité et pour leur engagement à nos côtés.

ao_post_optimize:
a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}
[kc_row use_container="yes" _id="938815"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="3006"][kc_column_text _id="392548"]

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising