Facebook fait son Road-Show à l’uB !

Tags : business Entreprises numérique région

27/11 : En collaboration avec la Région Bourgogne-Franche-Comté, l’uB a accueilli l’évènement « Boostez votre business » organisé par Facebook Europe.

Dans le cadre de son engagement dans la transition numérique de son territoire, la Région Bourgogne-Franche-Comté co-organisait avec Facebook Europe l’évènement « Boostez votre Business ». Et pour accueillir un évènement de cette envergure, l’université de Bourgogne – et sa salle Multiplex, transformée pour l’occasion – ont naturellement été sollicitées.

En cette matinée du 27 novembre, environ 300 TPE et PME de la Région ont pu bénéficier de conseils avisés pour :

• entrer en contact avec de nouveaux clients,
  • donner plus de visibilité à leur marque,
  • générer d’avantage de ventes,
  • et ainsi développer leur activité.
2017 11 fb 1 2017 11 fb 2 2017 11 fb 3

L’université de Bourgogne, reconnue pour sa stratégie digitale et numérique novatrice, est ravie d’avoir été choisie pour accueillir le prestigieux Road-Show Facebook Europe « Boostez votre Business ».

Vous souhaitez vous aussi organiser votre évènement à l’uB ?
N’hésitez pas à nous contacter !

externallink:
Type d'article: