Jeudi 12/12 : Start-uB !

Tags : Entreprises Innovation

Jeudi 12 décembre – 16h / 18h – Multiplex :  L’université de Bourgogne met à l’honneur les start-up émanant du monde de la Recherche Scientifique

Découvrez ces entrepreneurs pas tout à fait comme les autres qui ont fait de l’innovation leur métier !
L’occasion de comprendre « Comment la recherche scientifique universitaire peut emmener à l’innovation ? »

• Nous aurons le plaisir de recevoir Maximilien BRABEC, Chercheur Passionné et Praticien en Stratégie & Innovation.
  • Retour sur une décennie de création de start-up : témoignages et parcours de ces entrepreneurs pas tout à fait comme les autres.
  • Cocktail & networking.

Consultez le détail du programme ici.

Un évènement en partenariat avecDECA BFC et Sayens

Votre inscription est indispensable : cliquez ici !

Jeudi 12 décembre - 16h / 18h - Multiplex :  L'université de Bourgogne met à l'honneur les start-up émanant du monde de la Recherche Scientifique

Découvrez ces entrepreneurs pas tout à fait comme les autres qui ont fait de l'innovation leur métier !
L'occasion de comprendre "Comment la recherche scientifique universitaire peut emmener à l’innovation ?"

• Cocktail & networking.

Consultez le détail du programme ici.

Un évènement en partenariat avec[label style="2"]DECA BFC[/label] et [label style="2"]Sayens[/label]

[info]Votre inscription est indispensable : cliquez ici ![/info]