Ladyj’ Tech : entreprendre et innover au féminin !

Le 30 mars à 17h, Dijon métropole et ses partenaires vous invite à l’événement Lady’j tech, pour parler entrepreneuriat et innovation au féminin !

Vous pourrez assister à 2 tables rondes thématiques autour de l’entrepreneuriat au féminin :

• « Créatrices de start-up, conjuguer science et entrepreneuriat, et si c’était à refaire ? »
  • « L’entrepreneuriat innovant au féminin, la clé d’une success story

Plus d’infos et programme complet

A l’occasion du Mois de l’Egalité. Organisé par Dijon métropole, sous l’impulsion de sa Vice-Présidente Marie-Hélène Juillard-Randrian, en partenariat avec Bpifrance, DECA-BFC, Burgundy School of Business, la CCI Bourgogne Franche-Comté, Enterprise europe network France et la SATT SAYENS.

ao_post_optimize:
a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}
[kc_row use_container="yes" _id="150197"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="790551"][kc_column_text _id="193464"]

Le 30 mars à 17h, Dijon métropole et ses partenaires vous invite à l'événement Lady'j tech, pour parler entrepreneuriat et innovation au féminin !

• « L’entrepreneuriat innovant au féminin, la clé d’une success story

Plus d'infos et programme complet

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité