Le SEFCA, votre partenaire de formation

Vous envisagez d’embaucher un alternant de l’université de Bourgogne au sein de votre structure ? Le SEFCA vous accompagner dans la mise en place du contrat, que ce soit un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. Plus de 150 formations sont accessibles en alternance au sein de l’université.

Le SErvice commun de Formations Continue et par Alternance (SEFCA) porte la Cellule d’Appui à l’Alternance de l’université de Bourgogne. Dédiée à l’accompagnement de l’ensemble des acteurs de l’alternance à l’université, cette cellule accompagne les alternants et les entreprises dans la gestion de la mise en place du contrat puis de son déroulement.

Le SEFCA, service d’alternance et de formation continue de l’uB

En charge de la formation continue, de l’alternance et du dispositif de Validation des Acquis de l’Expérience (VAE), le SEFCA accueille les publics adultes en reprise d’étude, en reconversion professionnelle, les personnes en activités professionnelles souhaitant développer leurs compétences et les publics jeunes en alternance (contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation).

La Formation Continue, aussi appelée Formation Tout au Long de la Vie constitue ainsi un élément déterminant de sécurisation des parcours professionnels.

Le SEFCA est l’interlocuteur pour tout ce qui est relatif à l’offre de formation continue et en alternance, diplômante et qualifiante, proposée par l’université de Bourgogne, dans de nombreux domaines (Droit, Economie, Gestion, Arts, Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales, Sciences et Technologies, Sciences du Vivant, Santé, Sport, …) et à tous les niveaux (du niveau Bac à Bac+5).

N’hésitez pas à les contacter à infos-alternance@u-bourgogne.fr
Accédez au site internet du SEFCA

ao_post_optimize:
a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}
[kc_row _id="72421"][kc_column width="100%" video_mute="no" _id="106729"][kc_column_text _id="618915"]

Le SEFCA, service d'alternance et de formation continue de l'uB

N'hésitez pas à les contacter à infos-alternance@u-bourgogne.fr
Accédez au site internet du SEFCA

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising