Recrutez vos collaborateurs lors du forum Initiativ’Emplois-Stages !

Tags : collaborateur entreprise recrutement RH
© uB

La 11ème édition du forum Initiativ’Emplois-Stages se tiendra le jeudi 15 novembre 2018 de 16h à 18h15 à l’Espace Multiplex (campus de Dijon).

Un après-midi sur le campus dijonnais pour :

• recruter vos stagiaires et collaborateurs parmi les étudiants et jeunes diplômés,
  • faire connaître votre entreprise, son activité et ses métiers,
  • partager avec les étudiants votre expérience professionnelle.

La veille, le forum sera précédé par une journée d’échanges et de préparation avec les étudiants à laquelle vous pouvez participer !

Programme des deux journées

Mercredi 14 novembre

• 12h30 – 13h30 : Déjeuners étudiants/professionnels des Ressources Humaines aux restaurants universitaires (occasion pour les étudiants de recueillir les conseils des décisionnaires)
  • 14h45 -17h30 : Simulations d’entretien d’embauche (30’/étudiant ; les étudiants auront au préalable communiqué leur CV et éventuellement le ou les métier(s) sur lesquels ils aimeraient se positionner)

Jeudi 15 novembre

• dès 14h45 : Accueil et installation des professionnels dans l’Espace Multiplex
  • 15h40- 16h : Présentation de l’Espace Entreprises et des collaborations possibles entreprises/université de Bourgogne (http://entreprises.u-bourgogne.fr)
  • 16h-18h15 : Ouverture du forum aux étudiants / échanges sur les stands / présentation de Branches Professionnelles / Espace Conseil avec les partenaires emploi.
  • 18h15 : Apéritif

Inscrivez-vous dès maintenant auprès de : Laurent Gautheron : 03 80 39 55 56 | laurent.gautheron@u-bourgogne.fr

externallink:
Type d'article: