Rencontre entre les entreprises du domaine de la santé et les équipes de recherche

Tags : Innovation
(c) Focale Info

En Bourgogne Franche-Comté, plus de 450 chercheurs universitaires formant une trentaine d’équipes travaillent dans le domaine de la Santé ou des thèmes connexes.

Le Club Santé Bourgogne, en collaboration avec la Commission Santé du Pôle des Microtechniques de Besançon et le Cluster TIS ont proposé aux chefs d’entreprise de faire connaissance avec ces équipes de recherche, ce lundi 14 septembre, sur le campus de l’université de Bourgogne à Dijon.

Les travaux de recherches ont pu être présentés, sous un format « Pitch & Networking ».
Objectif : Mieux comprendre les enjeux et opportunités du projet I-SITE de l’Université Bourgogne Franche-Comté, présélectionné à l’appel à projet Programme Investissement d’Avenir.

Ce rendez-vous a été pour les chercheurs comme pour les chefs d’entreprise l’occasion d’identifier des compétences, de découvrir et d’échanger sur des sujets d’innovation d’intérêt commun en Santé.

Pour en savoir plus : le projet I-SITE et ses opportunités pour les entreprises