Faîtes-vous connaître et participez !

Pour contribuer à l’avenir de nos étudiants, faîtes-vous connaitre et participez aux forums, Cafés RH, Déjeuners au Restaurant Universitaire avec les étudiants, Groupes de travail… autant d’occasions de faire connaître votre activité, vos métiers, votre expérience professionnelle, votre expertise.

Faîtes-vous connaître et participez !

Pour contribuer à l'avenir de nos étudiants, faîtes-vous connaitre et participez aux forums, Cafés RH, Déjeuners au Restaurant Universitaire avec les étudiants, Groupes de travail... autant d'occasions de faire connaître votre activité, vos métiers, votre expérience professionnelle, votre expertise.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising